Notre

ADN

BEEST, « Bien Être, Ergonomie & Santé au Travail » est une entreprise de conseil experte du champ de la santé et la qualité de vie au travail. Pour cela, les compétences principales déployées sont la psychologie et l’ergonomie du travail, au service des organisations et de la performance d’entreprise. (sociale, humaine et économique)

BEEST est née ce 1er janvier 2021, et reprend toute l’activité conseil du champs de la santé au travail que Capital Formation déploie depuis 2009. Cette séparation des activités permet plus de lisibilité dans nos missions et nos offres de services par filiale. Elle est née pour répondre à un besoin grandissant de nos clients, usagers et commanditaires sur le territoire réunionnais.

Toutefois, les valeurs de Capital Formation sont profondément ancrées au sein de BEEST : elles sont le reflet de notre histoire, notre identité et nos ambitions : « L’humain et son développement personnel et professionnel au cœur de nos préoccupations ».

Aujourd'hui comme hier, elles incarnent notre culture d'entreprise et s'expriment au travers des actions quotidiennes de notre équipe.

Illustration notre adn

Nos valeurs

illustration valeur agilité
Agilité

Nous nous adaptons aux contraintes des entreprises et sommes force de proposition pour que la mise en œuvre des interventions soit la plus fluide possible. A ce titre, nous entretenons des relations de proximité avec nos clients afin de répondre aux plus proches des demandes et de leurs spécificités.

illustration valeur professionalisme
Professionalisme

Exigeant envers nous-même, nous sommes rigoureux dans chaque phase que nous déployons et dans les rapports que nous produisons. Nous déployons des équipes projets qui répondent aux compétences spécifiques et au secteur d’activité.
Des points de coordination sont assurés afin de garantir le cahier des charges.

illustration valeur innovation
Innovation

Nos pratiques d’ingénierie et nos approches pédagogiques sont en perpétuel développement, le but étant de proposer des actions « vivantes » où les professionnels deviennent co acteurs du développement et du changement. Pour cela, nous déployons et développons des outils d’animation les plus interactifs possibles.

L’équipe fondatrice

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Tortor aliquet quam elementum sit ultrices vitae. Mauris nunc dapibus ultrices donec ut diam. Dis faucibus sagittis, sit urna integer.
Emmanuelle PIGNOLET
Directrice
Présentation audio
Présentation audio
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante
Présentation audio
Présentation audio
Jean Noël AMATO
Chef de projet,
psychologue du travail
Présentation audio
Présentation audio
Stéphanie FRANCOISE
Assistante de direction
Présentation audio
Présentation audio
Nous travaillons aussi avec des consultants externes
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante
Katia GRONDIN
Fondatrice et gérante

Nous sommes là pour vous conseiller c’est pourquoi nous nous engageons à reprendre contact avec vous

Vous avez une interrogation ou besoin d’être guidé, nous sommes là pour vous conseiller. Nous faisons preuve de réactivité, c’est pourquoi nous nous engageons à vous reprendre contact avec vous dans les 48h.
Contactez-nous